❤ L'évolution de ma vie zéro déchet, bio et minimaliste ❤

L evolution de mon style de vie zero decht bio et minimaliste 2

Cela fait des mois que je n'ai pas parlé de l'évolution de mon style de vie zéro déchet, bio et minimaliste sur mon blog.
Pourquoi?
Car tout le monde parle de ce mode de vie et que je n'ai pas envie que vous soyez en overdose en arrivant sur un énième article sur le sujet.
Puis, je pensais stagner et pourtant, beaucoup de choses ont changé de ce côté dans ma vie et j'en suis ravie surtout niveau cosmétique.

minimaliste bio zéro déchet Mars annee 2017

Précédent : ❤ Comment ai je préparé notre inspection ief ❤   Suivant : ❤ Little eleven Paris protège les yeux des petits ...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (6)

Sophie (Ma conscience écolo)
  • 1. Sophie (Ma conscience écolo) (site web) | 02/04/2017
ton lapin est trop mignon ^^ Nous aussi on a adopté une démarche bio/écolo/minimaliste depuis environ un an. C'est devenu tellement naturel et évident que je ne me rends plus compte de ce que l'on fait différemment des autres ! Notre mode de vie a vraiment changé, on dépense moins et mieux, on profite plus de la vie, on mange mieux... Il y a encore des choses à améliorer mais nous sommes sur la bonne voie :)
Seb
  • 2. Seb | 21/03/2017
Gentil et beau boucher
deborahow
J'adore ta vision de voir les choses :)
Quand j'aurai de enfants, je pense que je ferai ce genre de choses aussi, surtout pour la bibliothèque :)
bisous
http://www.deborahow.com/
Maréchal
Que de belles initiatives
Angelique
  • 5. Angelique | 20/03/2017
Super cette évolution surtout la cosmétique !! Alors moi j'ai débuté il y a peu de temps j'ai commencé par faire mes produits ménager après 2 mois je suis contente du résultat et j'ai pris de bonne habitude. Maintenant je vais attaquer 2 sujets en même temps, les vêtements ( ne plus acheter neuf sauf cas exceptionnel ) j'ai commencé à me rendre à la recuclerie à Nort sur Erdre j'ai trouvé quelques vêtements pour 3 ou 4 euros super contente ! Je vais faire les vide greniers et aussi le bon coin, emmaus. Je vais également faire les goûters moi même et je vais m'appliquer un peu plus à faire les courses en vrac d'ailleurs aller à Nozay à l'épicerie associative. Plein de bonne chose pour mon portefeuille de maman solo
Myriam
Hahaha moi je dis que ce look ira à merveille avec ma caravane.
Alors qu'est ce que je fais en zéro déchet ? Je rassemble plein de trucs à vendre pour faire le tri et surtout le vide. Je cuisine beaucoup par moi-même et j'achète une bonne partie de mes légumes chez un producteur à 100m de chez moi. Il faut que j'aille rendre visite à l'apiculteur.

Ajouter un commentaire

Merci de prendre en compte que les articles sur ce blog sont à 99% bénévoles.

Je ne demande aucune rénumération pour communiquer sur un établissement ou un commerce car cela va à l'encontre de mes valeurs qui sont celles du partage et de l'échange.

Si vous souhaitez que l'on vienne découvrir votre ville, votre établissement ou un événement que vous organisez cette année afin que l'on communique dessus, n'hésitez pas à me contacter via mail ou contact

Dernier article de blog:

L exposition gratuite sur charles de gaulle a chateaubriant