Le lieu est convivial et serein, mes petits ont adoré jouer avec d'autres enfants et découvrir les plantes qui poussaient sur place.
On n'a pas vu le temps passer, on a échangé avec d'autres personnes dont nos amis et on a grignoté des samoussas et des acras de morue préparés sur place.
Là-bas, nous avons appris énormément de choses sur la permaculture et l'autosuffisance et on a même trouvé quelques idées d'aménagement pour notre potager.
On nous a donné des conseils pour bien élever nos canards et j'ai adoré tous ces moments de partage qui vont nous permettre d'évoluer dans l'autosuffisance.
On a pu rentrer avec des plants qui étaient à prix libre et ainsi, on peut continuer d'agrandir notre potager en y mettant que des plantes provenant de lieux sains.
Cet endroit nous a ressourcé et motivé à continuer doucement et sûrement à atteindre un de nos objectifs de vie que j'ai pu exposer ici.
On compte revenir en tant que visiteurs ou aidant à l'Arbre de vie, car c'est un lieu étonnant qui mérite d'être soutenu.
Sachez qu'ils ouvrent leur porte au public le mercredi de 9h30 à 13h et de 15h à 19h ainsi que le samedi de 9h à 13h.
Pour avoir plus d'informations sur ce lieu, direction leur site internet ou leur page Facebook.