Nous avions à l'époque passé une journée inoubliable et nous nous étions fait la promesse d'y retourner en 2017.
2017 fut là avec sa nouvelle édition des médiévales de Commequiers et malgré un planning un peu compliqué, nous y sommes retournés.
On ne regrette pas d'avoir refait 1h30 de route pour vivre une journée entourée de bénévoles qui savent vous faire oublier votre quotidien.
Comme l'année dernière, le soleil était au rendez-vous pour le bonheur des enfants.
Cette manifestation médiévale dure trois jours, mais à cause de la distance, nous ne pouvons y aller que sur une seule journée et même si un bénévole nous a soufflé de venir en 2018 avec notre campement, je ne pense pas que cela soit faisable, mais pourquoi pas, réserver un petit hôtel juste à côté pour profiter totalement de cette fête.
Comme l'année dernière, nous avons rigolé, dansé, blablaté, bien mangé et découvert des métiers venus d'ailleurs qui essayent de résister à notre époque.
Nana, ma petite archère a pu partager sa passion du tir à l'arc avec d'autres adeptes de son sport.
Nous y sommes allés le vendredi et par conséquent, le stand de maquillage et celui des petits chevaliers étaient fermés.
Mais nous avons pu pour la première fois rester pour le spectacle, mais cela fut un petit regret, car il était divisé en deux parties, sur deux jours et nous ne pouvions pas revenir le lendemain et par conséquent voir la fin.
Mais comme la précédente édition, nous avons adoré cette manifestation et on fait la promesse de revenir en 2018.
Cette manifestation a lieu tous les premiers week-end du mois d'aout.