❤ Mon midi, Mon minuit de Anna MCPARTLIN ❤

Coup de c ur pour une conspiration contre napoleon 1 1

Dans cet article, je te parle du livre Mon midi, mon minuit de  Anna MCPARTLIN.

En ce moment, je lis énormément, je suis à environ trois bouquins par semaine.
Lire fait partie de ma quête d'une vie plus simple alors ne soit pas étonné si tu vois défiler, sur mon blog, tout un tas de lecture diverses et variées.

J'ai terminé Mon midi, Mon minuit de Anna MCPARTLIN, le dimanche 11 avril à 23h30 précisément.

Il était dans ma bibliothèque depuis des lustres et comme j'ai pris la décision de lire un maximum de livres dans cette bibliothèque afin de la vider, je n'ai pas réfléchi, je l'ai pris et je l'ai lu.

Mon midi, mon minuit est un bon livre qui se lit facilement et qui prône de garder espoir dans les moments les plus noirs de la vie.
Ce n'est pas réellement une romance, c'est plutôt une leçon de vie : une perte, un deuil, une reconstruction, un renouveau.

Un livre qui parlera à tous ceux qui ont besoin d'un souffle d'espoir dans leur vie.

Résumé et informations:

C'était au début du mois de mars, un jour de pluie, mais un jour encore béni, comme beaucoup d'autres avant, dans la vie d'Emma. À 26 ans, la jeune fille amoureuse cohabitait avec le bonheur. Elle formait avec John, son amour d'enfance, un de ces couples unis et heureux, tissant une belle vie remplie de grands projets et de bons amis.
Jusqu'à ce soir de fête qui fait basculer son existence en un crissement de pneus et ce deuil qui menace de tout engloutir. Commence alors pour Emma, aidée de ses amis qui font bloc autour d'elle, un long chemin pour que tout ne s'arrête pas là, pour qu'après la nuit revienne le jour.

  • Éditeur : Pocket (5 avril 2018)
  • Langue : Français
  • Poche : 416 pages
  • ISBN-10 : 2266278703
  • ISBN-13 : 978-2266278706
  •  

 

 

Mes réseaux sociaux:

Votre token d'accès à Instagram est expiré. Veuillez le rafraîchir depuis votre manager pour accéder à votre compte.

Si vous souhaitez que l'on vienne découvrir votre ville, votre établissement ou un événement que vous organisez cette année afin que l'on communique dessus, n'hésitez pas à me contacter via mail ou contact

annee 2021 avril livre

Précédent : ❤ Comment j'ai constitué un club de lecture pour e...   Suivant : ❤ Juste besoin de légèreté et de savoir s'écouter....

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire