❤ La 10eme de l’artothèque de Châteaubriant ❤
- Le 24/02/2016
- Commentaires (0)
- Dans ❤ On a testé... ❤
Samedi, juste après que ma Néné ait soufflé ses quatre petites bougies avec des amis, nous l’avons emmené à la 10eme édition de l’artothèque de Châteaubriant.
Nous ne ratons jamais aucune exposition organisée par cette association mais cette fois ci, je reste un peu sceptique.
Je pense qu’ils ont souhaités faire un peu plus original comparé au style de d’habitude et même si j’ai retrouvé des artistes que j’adore comme Elodie, je n’ai eu que deux coups de cœur (sans compter les toiles d’Élodie).
Le reste de ma famille est aussi resté très sceptique mais on s’est dit qu’il en fallait pour tous les goûts et heureusement.
Donc, j’ai à un moment songer à louer mon gros coup de cœur de cette édition, la sculpture de la petite fille qui est à la fois si triste et si admirable.
La location à l’artothèque n’est que de 40 euros pour trois mois, soit presque rien mais j’avoue que le chèque de caution pour de plus de 2000 euros pour cette œuvre m’a refroidi et j’ai donc très vite chassé de mon esprit la possibilité de la voir exposée dans notre maison.
Mais ce n’est pas grave car on a passé un bon moment à déambuler parmi toutes ses œuvres, cela nous a permis de débattre en famille sur le sujet et d’enrichir encore un peu plus notre culture.
Plus d’information :
L’artothèque de Châteaubriant se termine le 28 février 2016, au marché couvert, rue Aristide-Briand. Entrée libre. Ouvert tous les jours de 14 h 30 à 18 h 30 et, en matinée, le mercredi et le samedi de 10 h à 12 h.
voyage sortie chateaubriant arthothèque février annee 2016
Précédent : ❤ Mon composteur m’a changé ma vie ❤ | Suivant : ❤ Faire ses premiers pas dans une Ruche qui dit Ou... |