❤ Le site Excedence m'a exceder ❤

Samedi dernier,

je vous faisait partager mon bon plan pour trouver des vêtements neufs Jean bourget

à petit prix via le site excedence.

Mais voilà m'a commande ne c'est pas si bien passer....et je ne suis pas la seul d'après

leurs pages facebook donc je me dois de relayer ma péripétie.

*********

Donc j'ai passer commande le 15 mars à minuit et j'ai choisit la livraison en 72h

via COLISSIMO puisqu'elle mettait offerte

mais à mon grand étonnement sur la facture c'est le mode coliéco qui apparait!

excedence

Le 15 mars à 11h34, je reçois un email me disant que ma commande avait été

emballer ET expédier.

Je l'avoue je fut étonner et ravie de voir un site aussi rapide.

excedence2

Puis mardi toujours pas de colis ni de suivit possible sur le site de la poste donc

j'appelle le service client qui ne trouve pas ma commande ni via le numéro de

commande ni via mon nom (donc déjà sa sa m'énerve) puis tout d'un coup

la dame retrouve la commande (la magie des pc ^^ ).

Elle me dit que ma commande est bien partie vendredi mais que la poste

perdait souvent leurs colis et que dès le 25 mars si je n'ai rien reçu on me remboursera

ma commande mais pas les frais de port (normal je ne les ai pas payer).

Je précise que lors de mon appel du 19 mars, j'ai preciser que je ferais un article de blog

concernant ma commande excedence et que je comprenais qu'il n'était pas fautif des aléas

de la poste.

Oui mais voilà ce matin, donc jeudi 21 mars, je reessaye de voir où est mon colis sur

le site de la poste et voici ce qui est marquer!

excedence3

D'après ce bon de suivit, mon colis est partie maximum lundi voir mardi d'après

ma gentille factrice (qui boit le café à la maison de temps en temps ^^).

Effectivement je l'ai reçu le jeudi 21 mars après plus de 48h de retard.

Commande excedence reçu avec 3 jours de retard et un service client menssonger. Article de #blog bientôt #jeanbourget #bakker #bebe #mode

Alors qui est fautif la poste ou excedence?

pour tout vous dire je pense que cela vient d'excedence car je ne suis pas la seul a avoir

vécu cette péripétie (voir leur page fb) je trouve cela hyper honteux de leur part

de mentir en disant que la poste avait dû perdre mon colis.

La franchise est une marque de respect, j'aurais préférée qu'on me dise qu'ils ont

prit du retard à cause de la neige etc....je n'ai pas 5 ans je peux comprendre!

J'ai déjà eu des soucis avec d'autres sites internet et pourtant je ne leur ai pas

fait de mauvaise pub car ils se sont escuser et surtout ont été franc.

Alors attention si vous commander chez excedence.fr ne soyez pas presser

et ne chercher pas la franchise et comme dit ma factrice "la poste a bon dos" ^^

********

Edit:

Après avoir eu un appel téléphonique avec l'équipe d'excedence qui c'est escuser

j'ai enfin eu le fin mot de l'histoire.

1- Mon colis est bien partie le 15 mars, mais excedence confie les colis à Mondial relay,

qui par la suite les confies au service de la poste par conséquent entre temps des jours

défilent et c'est pour cela que mon colis ne fut scanner que le 20 mars.

2- Il y a eu un souci de communication entre moi même et le service client,

la personne aurait du me preciser un souci d'intempérie, le fait que le colis était remit

à un sous traitant avec d'être remit à la poste et non accentuer sur une probable

perte dans les services de la poste.

3- oui il y a eu un retard postale tout de même mais ils sont entrain d'évoluer afin que

les futurs clients aient un meilleur suivit de leur commande.

Alors non Excedence ne m'ont pas acheter, ils m'ont juste telephoner et on a discuter

et sa je peux vous dire que c'est rarissime venant des entreprises.

J'ai eu un geste commerciale (oui je reste transparente), un bon frais de port gratuit.

Donc je recommanderais chez eux grâce à ce bon

et je vous redirais si ce désagrement recommence.

Alors comme mes vêtements sont parfait, je vous dirais tout de même de passer commande

via ce site mais si vous vivez le même souci que moi laisser un commentaire ici et je

leur ferais remonter ^^

annee 2013 Mars excedence poste jean bourget bakker

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (9)

gagnerdelargentbourse.fr
  • 1. gagnerdelargentbourse.fr (site web) | 25/11/2014
Cette lecture m a semble trop courte, je vous remercie pour ce regale passe sur votre site.
Gagner L Argent Sur Le Net
  • 2. Gagner L Argent Sur Le Net (site web) | 30/05/2014
Bravo, c est un regale de vous lire
Code Promo excedence
  • 3. Code Promo excedence (site web) | 05/04/2014
Je vous remercie pour la publication de cette article qui me permet de savoir plus d’information sur cette superbe boutique.
Se Faire de l'Argent
  • 4. Se Faire de l'Argent (site web) | 13/02/2014
C est un grand plaisir de vous lire avec cette article, je vous en remercie grandement !!!
comment gagner de l argent sans rien faire
  • 5. comment gagner de l argent sans rien faire (site web) | 13/02/2014
Cool, je garde cet article dans mes favoris.
gagner de
Vraiment interressant
Vivre du Net
  • 7. Vivre du Net (site web) | 22/12/2013
Je vous remercie bien pour cette mine d information.
Talitm
  • 8. Talitm | 25/05/2013
En résumé, je pense que suite a votre appel, bon ils vous ont menti c clair ! Ils ont du se dépecher d' honorer la commande, ils vous ont expliqué que soit c'était la poste qui avait perdu le colis genre un truc habituel !!! La bonne blague ! Ou bien que si rien n'arrivait vous seriez remboursé, jamais ils n'admettent la vérité : si le client réclame pas (sait-on jamais ?) pour eux c toujours ca de gagné, du taffe en moins et si il réagit on lui sort un blahblah non mais c pa not fote c la poste ! Donc pour vous il y avait toujours disponibilité des articles et hop ils se sont bougé le derriere et bingo le 20/03 colis pris en charge tant mieux mais quelle honte a excédence de laisser trainer, le client de devoir perdre son temps à réclamer ce qui est dû d'office.
Talitm
  • 9. Talitm | 25/05/2013
J'attends toujours une commande de leur part depuis le début du mois et apparement ils t'ont sorti un Baratin que tu as a a avalé comme une fleur !!!
Oulah sais tu ce qu'est mondial relay ??? Genre ils confieraient les colis à mondial relay qui lui s'occupent de les ´´´´posteŕ´´´ a la poste ouah grosse blague !
Mondial Relay est un service d'envoi de colis et notamment en relation avec certains sites pour une alternative autre que la poste et une facilité pour les retours échanges colis.
Peut etre me trompe je mais j'ai bien du mal à imaginer les transporteurs mondial relay en plus de faire les tournées des points relais se taper les colis à la poste.
De plus l'histoire ne tient pas la route, ce qui viendrait a dire que les délais annoncés via le site sont intentionnellement faux (le 72h colissimo) puisque soit disant ils sous traiteraient et qu'ils automatiquement laisseraient des JOURS défilés.

Ajouter un commentaire