❤ Retour sur 5 semaines de mon régime alimentaire ❤

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Dans cet article, je vous parle de mon régime alimentaire de santé que je suis depuis 5 semaines.

En juin, je fus subitement prise de problèmes digestifs douloureux liés à des crises d'angoisse très épuisantes.

J'étais aussi gonflée qu'une femme enceinte de 7 mois, au point que mon premier médecin a vérifié que je n'étais pas enceinte.
À cela, j'avais d'autres soucis de santé encore plus inquiétant depuis février puisque j'ai attrapé un virus en début d'année.

Cela n'était pas la première fois que j'avais des soucis digestifs, mais jamais aussi contraignant et jamais lié à des crises d'angoisse.


J'ai donc consulté un premier médecin qui m'a donné un traitement pour refaire ma flore, mais malheureusement, cela n'a rien fait avancer et j'ai donc passé tout mon été avec ces soucis puis j'ai changé de médecin et ce dernier m'a donné un régime alimentaire à suivre et depuis, les troubles digestifs et les crises d'angoisse sont rarissimes et j'ai retrouvé mon ventre d'avant.


J'ai même perdu 2,900kg en 5 semaines.


C'est de ce régime alimentaire que je souhaite vous parler rapidement même si je vous conseille de vous rapprocher de votre médecin avant de le suivre car celui-ci a été fait pour moi, sur-mesure et sauf erreur, il est inspiré du régime hypotoxique.
Le régime hypotoxique, également appelé « régime Seignalet », « régime ancestral » ou « alimentation de type originel », est un régime alimentaire promu par le Dʳ Jean Seignalet, qui estimait qu'il avait une action préventive ou bénéfique dans un grand nombre de maladies

 

Je peux manger de tout dans une journée, mais seulement à certaines heures.


Le matin : un petit-déjeuner salé
le midi : des féculents (limité) et de la viande rouge
au goûter : du sucre
le soir : des légumes (limité) et de la volaille ou du poisson.


Au départ, ce régime était contraignant, car je ne déjeunais pas le matin avant donc j'ai dû me rééduquer puis, j'ai senti une grosse fatigue liée au fait de réduire mon apport en sucre dans mon quotidien.
À deux reprises, j'ai mangé du gluten le soir et le lendemain, je sentais que ma digestion était difficile et que j'étais plus angoissée et fatiguée qu'en suivant correctement mon régime.


Mais, après cinq semaines de ce régime, je prends plaisir à le suivre et je vais même acheter de bons produits sur le marché ou à la ferme afin de préparer mes petits plats. 
Quand je mange à l’extérieur, j'arrive à trouver facilement des aliments qui collent à mon régime.


J'ai beaucoup médité sur d'où pouvez venir mes maux et sincèrement, je pense que c'était aussi grandement lié au stress causé par l'actualité anxiogène. 
Je fais donc en sorte, en plus de suivre ce régime, de reprendre le sport et d'essayer un maximum d'éviter un trop-plein de nouvelles négatives car je le rappelle, l'estomac est le second cerveau de notre corps.


Si vous avez des soucis digestifs, je vous recommande d'en parler à votre médecin qui j'en suis certaine, sera à votre écoute.

Caa

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